Dans l’ombre du Président Antonio Souaré, une équipe … et un homme : Abdoulaye Condé

Le Président de la Fédération guinéenne de Football a conduit une équipe très impressionnante dans le cadre du Championnat d’Afrique des Nations Maroc 2018. Outre, les joueurs, le staff technique, et les supporters, Mamadou Antonio Souaré était entouré de ses plus proches collaborateurs. Cette véritable machine humaine, à l’image de Antonio Souaré lui-même a su conduire avec brio l’expédition de la Guinée pendant cette compétition. Un homme s’est illustré en bon chef d’équipe : Abdoulaye Condé.

Conseiller Principal du Président Antonio Souaré chargé des dossiers présidentiels, Communication et Médias, Abdoulaye Condé, dans une discrétion sans pareille a conduit de main de maitres toutes les missions qui étaient les siennes au Maroc. Toujours à l’écoute de tous ceux qui s’approchent de lui, Abdoulaye Condé est toujours resté égal à lui-même. Les témoignages font état de ce qu’il est l’œil du Président Antonio Souaré. Loin d’être un éloge à l’endroit de l’homme, il convient de rappeler qu’il est très apprécié dans l’entourage immédiat du Président Antonio Souaré. Et c’est d’ailleurs pourquoi il a hérité de ce poste de conseiller principal chargé des dossiers présidentiels, de la communication et des médias. Il ne peut en être autrement d’ailleurs puisque pour soigner l’image d’une personnalité de la taille de Antonio Souaré, il faudra en premier lieu être dans son ombre immédiat et le connaitre. Abdoulaye Condé a gagné cette confiance du président Antonio Souaré et s’appuie également sur une dynamique équipe dont on ne peut citer tous les noms au risque d’en oublier.

Cette personnalité qu’incarne aujourd’hui le président Antonio Souaré mérite une meilleure image surtout au niveau des médias. C’est d’ailleurs pourquoi, il urge que l’équipe qui travaille jour et nuit autour de l’homme doit continuer à soigner davantage son image puisque demain se prépare aujourd’hui. Une bonne visibilité en matière de communication relève d’une équipe digne de nom. Et Antonio Souaré l’a si bien compris en s’entourant de ceux là qui sont capable de lui donner une meilleure image surtout dans les médias.

PaixSport

Le Réseau des Médias pour la Paix par le Sport (RMPS) est une association à but non lucratif composé de médias, d’acteurs sportifs, et de personnes ressources. Ce réseau oriente ses activités vers l’accompagnement de toutes activités en faveur de la paix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*