L’Association ADT France distingue le Rmps

L’Association ADT-France a remis ce mercredi 20 Juin 2018, une distinction au Réseau des Médias pour la Paix par le Sport. C’est à l’occasion d’une soirée de récompenses des acteurs non violents du football togolais au cours de la saison 2017-2018.

Organisée à la suite du tournoi “non à la violence dans les stades” cette soirée a connu la présence de plusieurs personnalités du football togolais. Clubs, entraineurs, dirigeants, arbitres, journalistes et supporters ayant été désigné comme acteur non violents ont reçu différents prix. Le Réseau Panafricain des Médias pour la Paix par le Sport, représenté par son President, Christian ALLIKI a pour sa part obtenu un prix spécial d’innovation dans le concept du Réseau qui participe à la promotion de la paix à travers le Sport avec les médias. Satisfaction du President Christian ALLIKI, qui a exprimé toute la reconnaissance du Rmps, à Erick Matchame, promoteur de l’association ADT France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.