7 Avril 2019 : Rabat accueille à nouveau la course 10km pour la paix

La ville de Rabat au Maroc sera à nouveau sous les feux de la rampe le dimanche 7 avril prochain dans le cadre de la 3ème édition de la course des 10 km pour la paix. Et une fois le Rmps accompagne cet événement.

Organisée par le Cercle Diplomatique de Bienfaisance qui regroupe les Épouses des Ambassadeurs accrédités au Maroc, cette course se deroulera dans les rues de Rabat. 3000 participants sont attendus pour courir pour la paix.

La célébration de la Journée Internationale du Sport au service du développement et de la paix le 6 avril de chaque année est ce qui motive le Cercle Diplomatique de Bienfaisance dans cette initiative. Le Réseau Panafricain des Médias pour la Paix par le Sport sera une nouvelle fois aux côtés de ce Cercle afin de le soutenir. Une initiative qui doit bénéficier chaque année d’un soutien indescriptible et c’est ce qui pousse le Rmps à travailler ardemment pour une bonne visibilité de cet événement. Rendez-vous le 7 avril 2019 à Rabat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.